Logo Clinique Vétérinaire des Greffières

photo_header niche bienvenue
carre

Historique

trait bandeau

La clinique vétérinaire a été créée, dans un premier temps, à Nieul sur Mer, le 23 Janvier 1983, par le Dr Patrick Delahaye.
Quelques années plus tard, afin de bénéficier de locaux plus spacieux, la clinique est transférée, à Lagord, le 3 août 1987, date concomitante avec l'association du Dr Bruno Poujade. Par la suite, deux agrandissements du site auront lieu, en 1992 et en 1997. L’effectif vétérinaire augmente en parallèle avec les associations successives du Dr Corinne Lacroix en 1996, du Dr Olivier Douault en 2000 (nous a quittés en 2009), du Dr Cyrille Regnault en 2005 et du Dr Céline Wattebled en 2012.

Nous travaillons également avec le Dr Loriane Hess qui a rejoint notre équipe en juillet 2015 ainsi que le Dr Aurelia Durox depuis janvier 2017 et devenue associée. Nous ont rejoint également le Dr Alexia Poujade-Fauresse ainsi que le Dr Romain Mauduit. Patrick Delahaye est à la retraite depuis le mois de janvier 2019 , nous pensons très souvent à lui et lui souhaitons d’en profiter au maximum ! Actuellement, notre équipe est composée de 8 vétérinaires et 8 assistantes vétérinaires (ASV). Tous ensembles, nous nous efforçons d’être à votre écoute pour apporter les meilleurs soins à votre compagnon domestique.

Nos locaux

....

chien